May 27, 2022

350lachine

Automotive pure lust

CAGES POUR L’ELEVAGE DES PERRUCHES

Design d'une cage à perruche | Cages à perruches | Perruches | Guides |  Omlet FRANCE

Les cages pour perruches peuvent être très variées, et il n’y a pas d’idéal, mais cela dépend des circonstances et des besoins de chacun.

Si vous souhaitez élever des perruches, vous devrez vous procurer une cage spéciale à cet effet. Ils ont besoin d’une longue cage, pour avoir de la place pour voler, mais pas trop haute, car les poussins pourraient tomber pendant les premiers jours de vol.

Si vous comptez en élever beaucoup en même temps, un tract peut être une meilleure option que les cages à perruches. Si vous avez assez de place, n’hésitez pas à le faire ! D’autres cages d’élevage plus grandes vous donnent la possibilité de les diviser en différentes sections.

Ce que vous devez savoir sur les cages pour perruches

Si vous allez avoir plusieurs perruches, vous devez mettre dans la cage au moins deux mangeoires et deux abreuvoirs, en fonction du nombre d’oiseaux. Vérifiez-les aussi tous les jours : renouvelez l’eau et surveillez la nourriture ; parfois, les perruches enlèvent les coquilles de la nourriture, qui leur tombent dessus.

Si vous trouvez beaucoup de coquilles, vous pouvez les enlever avec une paille pour les faire manger à nouveau. S’il y a trop de coquilles ou si elles sont trop mélangées, la meilleure chose à faire est de tout jeter et d’y mettre de la nouvelle nourriture.

Si vous avez un couple et que vous voulez qu’ils se reproduisent, vous devez fixer un petit nichoir aux murs. Vous pouvez les trouver dans des magasins spécialisés.

Pour faciliter le nettoyage de la cage pour perruches, recouvrez le fond avec du sable minéral ou du gravier.

Les perruches ont besoin de se baigner de temps en temps, donc chaque cage de perruches devrait avoir un bassin d’eau, une “baignoire”. Mais pas de façon permanente ! Puisqu’ils pouvaient y déféquer et le boire. L’idéal est de le mettre quand vous pensez qu’ils ont besoin de se baigner, puis le retirer à nouveau.

Ce qu’ils devraient toujours avoir à disposition, c’est un os de seiche, ils l’utilisent pour limer leur bec, sinon il se développe excessivement. Il leur apporte également un supplément de calcium.

Nourrir ma perruche avec des aliments frais

La nourriture fraîche est un très bon choix pour les perruches ! En fait, il existe même des accessoires permettant de les placer dans la cage pour perruches de manière plus confortable et plus hygiénique. Mais ce n’est pas nécessaire : vous pouvez placer des morceaux de nourriture dans la cage et les garder entre les barreaux.

Certains des aliments qui conviennent aux perruches le sont :

  • Apple
  •  Banane
  • Epinards frais
  • Orange
  • Endive
  • Carotte
  • Poire
  • La roquette

Donnez-les toujours lavés, épluchés si nécessaire et retirez-les à la fin de la journée. S’ils rouillent ou pourrissent, ils peuvent leurs êtres nuisibles.

Vous saviez tout cela sur les cages pour perruches ?